Publications USF
11/04/2023
Utilisateurs SAP : Enquête de Satisfaction des clients SAP 2022
Les résultats de la 5ème édition de la Note de Perspectives “Enquête de satisfaction des clients SAP 2022” ont été publiés en avant-première début mars sur le Réseau Social La Communauté USF.
Face aux nombreuses demandes et sollicitations, nous avons décidé de rendre cette enquête publique.
L’USF réalise la seule enquête de satisfaction indépendante des produits et services de l’éditeur SAP. En 2022, 149 entreprises et administrations ont répondu à l’enquête.
C’est une occasion unique de savoir ce que vos pairs pensent de la stratégie de SAP, de la nouvelle offre « RISE with SAP », de l’adoption de S/4HANA, du support et du conseil de SAP, de la politique commerciale, du licensing et des audits, de l’offre cloud de SAP…
À diffuser au sein de vos organisations et partager sans modération avec vos collègues !
Méthodologie :
La phase de collecte s’est déroulée entre avril et juin 2022.
Comme pour les précédentes éditions, l’USF a confié la réalisation de cette enquête à l’un des principaux instituts de sondages et études en France afin d’en garantir l’objectivité, la méthodologie et surtout l’anonymat des répondants. De nouvelles questions apparaissent pour accompagner l’évolution du portefeuille de l’éditeur, des usages et des politiques de licence, particulièrement dans le cloud.
💬 Quelques verbatims
« Merci beaucoup pour cette présentation très riche en enseignement. »
« En complément, j’ajoute que beaucoup de managers chez nous salue la qualité du contenu de votre Note de Perspectives et des enseignements que l’on peut en tirer notamment sur la partie cloud et Rise.»
Vous souhaitez réagir à cette enquête ? Faites nous part de vos remarques, contactez-nous
Je suis adhérent
J’ai un compte sur le RSE
Je n’ai pas de compte sur le RSE
Je ne suis pas adhérent
À découvrir aussi