Livre Blanc SAP Solution Manager

Livre Blanc SAP Solution Manager

Livre Blanc SAP Solution Manager

Date de création : 31/12/2013

Catégorie(s) :
Livres Blancs

Dernière version : 16/02/2016 15h12

Accès au document réservé aux membres de la commission.
Connectez-vous !

Décrypter, comprendre et mettre en valeur l'offre SAP Solution Manager dans une approche ALM Introduction Objet du livre blanc Présentation de SAP Solution Manager par SAP SAP Solution Manager : Vision du marché français via l'enquête Présentation de l'enquête et des profils des contributeurs Résultats de l'enquête - Analyse quantitative - Analyse qualitative Conclusion de l'enquête Les concepts de l'ALM (Application Lifecycle Management) SAP Solution Manager dans la gestion du cycle de vie des applications - Les Projets dans SAP Solution Manager - Les Solutions dans SAP Solution Manager - Les 10 processus de l'ALM - Quality Gates in SAP Solution Manager Solution Documentation Solution Implementation Template Management Test Management Maintenance Management Change Control Management Business Process Operations Application Incident Management Technical Operations Upgrade Management Présentation des fonctionnalités de SAP Solution Manager Solution Documentation Assistant Global ASAP Roadmap Project Administration & Business Process Blueprint Business Process Configuration E-Learning Management Business Process Change Analyzer Test Workbench HP QC, Lien HP QC - Solution Manager et SAP TAO Maintenance Optimizer Quality Gate Management Change Request Management (ChaRM) Custom Development Management Cockpit (CDMC) BusinessProcess Monitoring (BPMON) Data Consistency Management Data Volume Management (DVM) Job Scheduling Management Incident Management Early Watch Alert (EWA) Solution Manager Diagnostics (SMD) End User Experience Monitoring (EEM) Central System Administration (CSA) Principes de mise en oeuvre État des lieux Les bonnes pratiques de mise en oeuvre Exemple de mise en oeuvre du Business Process Monitoring (BPMON)