ATTENTION ! Changement d’horaires !
La réunion se tiendra de 9h00 à 12h30 et sera suivie d’un déjeuner.
La réunion sera en hybride :
– présentiel à l’USF (64 rue du Ranelagh, 75016 Paris, 3ème étage)
– distanciel (via l’outil Microsoft Teams).
Plusieurs établissements auront avancé leurs tests, ce sera l’occasion de nous retrouver tous ensemble, échanger sur nos problématiques communes, présenter nos REX.
Nous pourrons continuer nos échanges lors du déjeuner prévu à la fin de la séance.
! IMPORTANT !
Nous engageons des frais pour la restauration.
Pour éviter tout gaspillage alimentaire, ce qui est contraire à nos valeurs, merci de bien préciser lors de votre inscription :
– votre participation en présentiel et confirmer votre présence au repas
ou
votre participation à distance
L’ordre du jour est en cours de construction, si vous souhaitez présenter vos avancées lors de cette séance, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos supports en amont. Envoyez-les directement à Thierry ROBIN thierry.robin@cnrs-dir.fr
L’équipe DGFiP ne sera pas présente lors de cette session, mais nous pourrons rédiger un message avec l’ensemble des points bloquants soulevés par les établissements et le partager ensuite à la DGFiP.
La participation de l’éditeur SAP est demandée.
Nous vous communiquerons prochainement les détails de cet atelier ainsi que les sujets que nous envisageons d’aborder lors des sessions de la Commission Service Public sur 2024.
Restez attentifs à nos communications.
