Comment innover en matière de centre de support SAP externalisé – témoignage de BlueStar Silicones

Parcour(s) : ORGANISATION & GOUVERNANCE

Thème(s) : Centre de compétence

Salle : Salle REMBRANDT

Date : jeudi 5 octobre

Horaire : 14h00 - 14h45

Intervenant : Marc Drouard, DSI - BLUESTAR SILICONES

Programme détaillé :

Dans un contexte où les clients SAP ne peuvent disposer en interne de toutes les compétences nécessaires aux évolutions métiers et technologiques imposées par le marché et l’éditeur (Hana,S/4Hana,Fiori…), les bénéfices d’un centre de services externalisé sont nombreux. L’approche contractuelle innovante, l’expertise et le portail proposé ont convaincu BlueStar Silicones de retenir l’offre Applium.

Se désinscrire Patientez ...

Recommander à un ami

Je suis une carte. Je suis entre le trois et le cinq, je suis noir mais pas de trefle.
Veuillez patienter
Message envoyé