Nos Missions

picto VERS CLIENTS SAP

Vers les clients SAP

  • Échange de connaissances et d’expériences, partage de solutions concrètes
  • Diffusion d’informations de manière régulière
  • Organisation de travaux en commun
  • Conseil des prospects en situation de choix du produit SAP
picto VERS PARTENAIRES

Vers les partenaires SAP

  • Convention Partenaires
  • Diffusion d’informations et expression de besoins
  • Organisation de travaux en commun Forum d’échanges
picto VERS SAP

Vers SAP

  • Informer SAP sur les dysfonctionnements ou faiblesses du produit et formuler les demandes de correction ou d’évolution,
  • Informer SAP sur les besoins spécifiques français
  • Suivre la qualité des prestations SAP en matière de formation, documentation, conseil, … en vue de leur amélioration (Charte des services version initiale signée le 26 Juin 1997, nouvelle version actualisée le 8 Octobre 1999 )
  • Proposer des axes de réflexion relatifs à la stratégie de SAP dans le sens des intérêts des clients