USF Atelier Live : Principes de changement de contrat de Support SAP et impacts

Chers membres USF, 

Il existe plusieurs types de contrats de support SAP pour les produits On Premise (Standard Support, Enterprise Support, Product Support for Large Enterprise).

Suite à l’annonce de l’augmentation de 5% de la maintenance des produits On Premise pour 2024, le changement de niveau de support peut constituer une opportunité à étudier.  

L’USF a donc demandé à Hugues Cambuzat, Directeur de la maintenance SAP France, de présenter en synthèse les caractéristiques de chaque contrat de support SAP et les mécanismes de passage de l’un à l’autre.

Nous vous invitons à une session courte lors d’un USF Atelier Live : Principes de changement de contrat de Support SAP et impacts, qui aura lieu le 15 décembre de 11h à 12h. 

L’ordre du jour de la session est le suivant : 

  • Présentation synthétique des différents types de contrats de support SAP (périmètre, services, SLA, taux…)
  • Mécanismes de changement de contrat de support (principes, impacts, contraintes, délais, coûts…)
  • Questions/réponses