Chers membres USF,
Il existe plusieurs types de contrats de support SAP pour les produits On Premise (Standard Support, Enterprise Support, Product Support for Large Enterprise).
Suite à l’annonce de l’augmentation de 5% de la maintenance des produits On Premise pour 2024, le changement de niveau de support peut constituer une opportunité à étudier.
L’USF a donc demandé à Hugues Cambuzat, Directeur de la maintenance SAP France, de présenter en synthèse les caractéristiques de chaque contrat de support SAP et les mécanismes de passage de l’un à l’autre.
Nous vous invitons à une session courte lors d’un USF Atelier Live : Principes de changement de contrat de Support SAP et impacts, qui aura lieu le 15 décembre de 11h à 12h.
L’ordre du jour de la session est le suivant :
- Présentation synthétique des différents types de contrats de support SAP (périmètre, services, SLA, taux…)
- Mécanismes de changement de contrat de support (principes, impacts, contraintes, délais, coûts…)
- Questions/réponses