Influence

Comment l’USF peut influencer les produits et les solutions SAP ?

SAP continue à créer et faire évoluer ses produits, afin de répondre au mieux aux attentes métier de ses clients. Afin de valider les tendances du marchés, définir et tester les nouvelles fonctionnalités et versions des solutions, un travail de co-innovation en amont entre les utilisateurs et SAP est essentiel.

Voici les trois piliers du programme INFLUENCE de SAP:

Image reproduite avec l'aimable autorisation de SAP

Customer Connection

Ce processus est ouvert uniquement aux membres des associations d’utilisateurs SAP (telle que l’USF) et permet d'améliorer les produits et les solutions qui sont déjà en production, et qui bénéficient de la maintenance SAP.


Lire la suite...

Customer Engagement Initiative

Via le programme SAP Customer Engagement Initiative, les utilisateurs peuvent proposer des innovations dans le cadre du développement des nouveaux produits SAP. La CEI se répartit en trois cycles, qui restent généralement ouverts pendant un mois.

Les cycles 2016: 1. cycle: 21/03 - 15/04 - 2. cycle: 16/05 - 10/06 - 3. cycle: 17/10 - 11/11

 

Lire la suite...

Customer Advisory Councils

Ils sont organisés par industrie/métier (Utilities, Service Public...) ou par sujet stratégique (BI, ...). Ils ne sont accessible que par invitation de SAP, afin de discuter des tendances des métiers et orienter les stratégies pour les développements à venir dans le long terme (d'ici 3 - 5 ans). Ces comités permettent à l'éditeur de définir ses investissements à venir afin de répondre au mieux aux attentes des clients SAP et leur permettre d'en tirer le maximum de bénéfices par l'implémentation de produits innovants.

PID - Product Innovation Day

Les Journées d'Innovation permettent un partage des connaissance et des cas
d’usage :
• Mise à niveau des connaissances avec une présentation des
solutions
• Echanges sur les attentes métiers
• Les opportunités pour Influencer SAP